| Guten Tag ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiell Académicien
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Dans mon monde ... A Lyon le reste du temps ... Date d'inscription : 07/06/2007
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 17:37 | |
| Bonjour a tous ! Salut à tous ceux qui se souviennent de moi et pour les nouveau, je suis ezekiell, membre des c.a_w.
Ca fait un moment que je suis pas venu, il reste qui que je connais ? j'offre une vodka pomme a ed s'il passe par ici ^^
bon en fait si je vient c'est parce que j'ai appris que vous etiez en guerre, et on ( les c.a ) connais des gens des deux cotés alors je voulais me renseigner un peu sur le pourquoi du comment, puisqu'on m'a dis que les lord avaient pas de flotte alors ça m'étonnais que vous les attaquiez ...
voilà voilà, bon jeu à tous, a+, et le fofo c.a accueille les deus qui veulent dire bonjour ! | |
|
| |
The Full Metal Diciple
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Là où tu ne seras jamais Planète mère : t'as qu'à chercher! Date d'inscription : 31/07/2006
Pseudo IG: The Full Metal Nombre de points: 1.388.609
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 17:39 | |
| Bien le bonjour Pour les raisons qui ont poussés a cette guerre, je laisse la place aux autres pour te l'expliquer,je ne veux pas dire quelque chose de travers Fais comme chez toi ici ^^ et moi je prendrai juste un jus d'raisin | |
|
| |
pinpon Guerrier
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Orléans Planète mère : 3:427:6 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 17:42 | |
| non pas d'allemand :s coucou le chef de ma wing | |
|
| |
Ezekiell Académicien
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Dans mon monde ... A Lyon le reste du temps ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 17:55 | |
| - pinpon a écrit:
- non pas d'allemand :s
coucou le chef de ma wing non malheureusement je suis pas chef... ils veulent pas me donner les droits, snif ... | |
|
| |
pinpon Guerrier
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Orléans Planète mère : 3:427:6 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 18:02 | |
| oué enfin tes modo du fofo... enfin bref on va pas flooder ici :p | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 18:10 | |
| salut a toi , la guerre a été declaré comme sa pour soudé notre alliance je crois que jy ait bien resumé nn sid ?? | |
|
| |
sektor75 Guerrier
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 18:29 | |
| c est la réponse que je voulais faire | |
|
| |
Fen le fainéant Guerrier
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Finistère Planète mère : Tencendor Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 20:25 | |
| Tu dois tu souvenir de moi ? Enfin j'espère ^^
Bref une guerre pour le fun, moi non plus j'ai pas de flotte ^^ | |
|
| |
Ezekiell Académicien
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 20:29 | |
| oui oui je me souvient de toi et de tes rp ^^
par contre c'est la guerre, c'est un peu leger comme argument "souder l'alliance", faut que je vous donne des cours d'excuse bidon ... | |
|
| |
The Full Metal Diciple
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Là où tu ne seras jamais Planète mère : t'as qu'à chercher! Date d'inscription : 31/07/2006
Pseudo IG: The Full Metal Nombre de points: 1.388.609
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 20:44 | |
| mdr, balance les excuses ^^ | |
|
| |
Ezekiell Académicien
| Sujet: Re: Guten Tag ! Ven 5 Oct - 21:39 | |
| vous aviez qu'à dire que c'était une erreur, que vous avez fait une faute de frappe dans le nom du topic, et que la guerre était originelement dirigée contre la bord, mais que vu les réactions des membres de la lord vous avez décidé de leur déclarer la guerre ...
ou alors tu dis que ton arrière grde tante du coté de ta mere vient d'étre assassinée par un gars appellé Jean Lord et que tu peus pas tolerer que y'ait une alliance qui porte ce nom ... | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Guten Tag ! Sam 6 Oct - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag ! | |
| |
|
| |