| Clarification politique PhOeNyX | |
|
+6Amiral Nelson sidamos Duc de Wellington castor Kilik Ao Samael [PhOeNyX] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samael [PhOeNyX] Serviteur
Nombre de messages : 656 Age : 54 Localisation : dans une bascour quelque par Planète mère : Forges Celestes Date d'inscription : 20/06/2006
Pseudo IG: Samael Nombre de points: 1.635.716 (Place 260 sur 5.934)
| Sujet: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 1:17 | |
| Bonsoir , je vient ici clarifier la politique militaire tant que diplomatique de la PhOeNyX envers la DEUS ... J'ai eu la visite de certain de vos menbres , scandaliser par une attaque de l'un de nos menbres ... Je tient donc a préciser , que nous n'avons pas de pacte . J'ai dit que je ferai mon possible pour éviter les attaques sur vos menbres , mais il ne faut pas croire que je décide a la place de mes collaborateurs, la Phoenyx et une alliance raideuse et pas conséquent raide qui que ce soit temps que la rentabiliter et assurée . Il est clair que aucune attaque ne viendra de ma par , et qu'un j'avait demander d'éviter des attaques sur les Deus mais je ne peut rien faire de plus chaque menbres et libre de menée sa propre politique au niveau du raide ...Il va de soit que je ne cautionne pas l'attaque mais je peux rien faire d'autre , ma direction se limite a un controle relatif de l'alliance , je ne suis présent que pour sa bonne marche , je suis simplement l'administrateur , si vous préférer il n'y a pas réellement de dirigeant ...
Merci de votre compréhension
Amicalement Samael Admin Phoenyx | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 1:39 | |
| je comprend samael mais dit quand même au membre de l'alliance deviter de nous attaquer juste sa.merci | |
|
| |
Nombre de messages : 656 Age : 54 Localisation : dans une bascour quelque par Planète mère : Forges Celestes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 1:45 | |
| ya pas de soucie , je vais le repréciser bonne soirée a toi .... | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 19:54 | |
| vous seriez tanté par un pacte ?? | |
|
| |
Duc de Wellington Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 20:54 | |
| moi je suis pas tenté du tout en tout cas -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 22:30 | |
| Je peux tjr proposer pk pas .... | |
|
| |
sidamos Guerrier
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Jeu 4 Oct - 23:37 | |
| dsl mai apré se qui vien de se passer pour moi il est plus l'heure de vengensse que de pact^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 2:46 | |
| Samael réponse : Soit , nous réadaptons donc non position ...Au plaisir de se revoir dans le jeux Messieurs ...
Réponse Alliance PhOeNyX : Désormais , a vue du caractére de vos réponse nous coupons tout rapport diplomatique jusqu'a nouvelle ordre ...Et levont toute restriction d'attaque et laissont totalement libre de choix , nos menbre et ne donnons désormais plus aucune consigne ... Les derniére déclarations sont prise comme Menace et nous réagirons face a la menace ...
Cordialement le staff Phoenyx ...
Pour toute réclamation contacter Rhéa Admin Pheonyx (ingame) ...
| |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
Duc de Wellington Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 8:29 | |
| On les a vus vos fameuses restrictions d attaques Bye Dsl amiral pour le post , il m avait preté ses identifiants hier soir oublié de me deconecter ^^ | |
|
| |
The Full Metal Diciple
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Là où tu ne seras jamais Planète mère : t'as qu'à chercher! Date d'inscription : 31/07/2006
Pseudo IG: The Full Metal Nombre de points: 1.388.609
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 12:04 | |
| Je sens qu'après la guerre face à la NEOLORD sa va encore castagner ^^ | |
|
| |
sektor75 Guerrier
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 16:57 | |
| arf c est parti loin tout ca | |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 18:18 | |
| vi c'est parti trop fort je trouve bete de nous faché contre nos amis donc je demande juste a samael de ne dire o phoenyx de ne pas nous attaqué et nous demême a++ lamis | |
|
| |
sektor75 Guerrier
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
sidamos Guerrier
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 18:23 | |
| Samael réponse : Soit , nous réadaptons donc non position ...Au plaisir de se revoir dans le jeux Messieurs ...
Sidamos réponse : De quelle position parle tu ? Réponse Alliance PhOeNyX :Désormais , a vue du caractére de vos réponse nous coupons tout rapport diplomatique jusqu'a nouvelle ordre ...Et levont toute restriction d'attaque et laissont totalement libre de choix , nos menbre et ne donnons désormais plus aucune consigne ... Les derniére déclarations sont prise comme Menace et nous réagirons face a la menace ...
Cordialement le staff Phoenyx ...Sidamos réponse : Encore une foi je ne voi pas ou sons les rapport diplomatique qu'il y avai en voyan ceci: Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-03 06:37:20 :
Attaquant JijaXxx (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% G.transp. 1 Ch.léger 11.093 Ch.lourd 1.195 Croiseur 1.159 V.bataille 1.821 Bombardier 18 Destr. 28 Traqueur 614
Défenseur The Full Metal (X:XXX:XX) Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140% G.transp. 198 Ch.léger 1.000 V.bataille 229 Recycleur 175 Rip 3
After battle...
Attaquant JijaXxx (X:XXX:XX) G.transp. 1 Ch.léger 10.524 Ch.lourd 1.125 Croiseur 1.123 V.bataille 1.757 Bombardier 18 Destr. 27 Traqueur 593
Défenseur The Full Metal (X:XXX:XX) Détruit!
Il emporte 2.460 unités de métal, 0 unités de cristal et 80.344 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 9.368.000 unités. Le défenseur a perdu au total 49.916.000 unités. Un champ de débris contenant 11.298.000 unités de métal et 6.487.200 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Pour toute réclamation contacter Rhéa Admin Pheonyx (ingame) ... | |
|
| |
Fen le fainéant Guerrier
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Finistère Planète mère : Tencendor Date d'inscription : 05/07/2006
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 18:27 | |
| Calmez vous !
Vraiment ca part en couille partout ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 20:59 | |
| Pfff et faut arréter , là , sa devient du grand n'importe quoi . Faut arréter de partir en croisade comme sa pour une attaque , ptin c'est pas digne du top 100 , alors soit en régle sa pépére diplomatiquement on s'est excusez , je fait de mon mieux pour plus que sa arrive , soit on continue comme sa et pis sa finira en guerre . Et c'est pas ce que je veux et je ne pense pas que sa soit ce que vous voulez ...Donc maintenant c'est clair j'ai déjà dit que je pouvais rien faire de plus que ce que j'ai fait , et je refuse de parler avec votre diplomate qui n'a de diplomatique que le titre ...Si ya un soucie vous savez où me trouver ( msn ) ou par mp ingame . Mais évitons que sa parte comme sa pour rien . Maitenant celà dit je reprécise que je n'est aucun pouvoir décisionnelle , je suis seulement Administrateur , je ne fait pas la politique de l'alliance parce que 1 j'ai pas les capaciter militaire et 2 je suis simplement un fournisseur de matiére premiére voilà celà dit je ne sait pas ce qui se profile mais sa me soule déjà ... Mais je suivrai mon alliance . Sinon bonne chance pour votre guerre ... | |
|
| |
The Full Metal Diciple
Nombre de messages : 209 Age : 31 Localisation : Là où tu ne seras jamais Planète mère : t'as qu'à chercher! Date d'inscription : 31/07/2006
Pseudo IG: The Full Metal Nombre de points: 1.388.609
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 21:04 | |
| Oui, il est vrai qu'une guerre pour un simple raid ( sur ma tronche ^^ ) serait absurde. Règlons ça, comme tu le dis, diplomatiquement ( ça se dit ? xD ) et évitons d'en venir aux mains. J'ai joué le noob en faisant une erreur de calcul, et ça vous a profité, j'aurais fais de même à votre place donc bon J'attends que d'autres viennent ici avant d'en conclure des choses Merci bien, et bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
sektor75 Guerrier
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 21:36 | |
| peace ^^
faut pas se prendre la tete
full a encore beaucoup a apparendre, il a fait une erreur et ton collegue en a profité :p sacré fullette ^^
allez la deus, on se met a fond sur cette guerre et on oublie ce pti soucis, nan ? | |
|
| |
Ezekiell Académicien
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Dans mon monde ... A Lyon le reste du temps ... Date d'inscription : 07/06/2007
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 21:53 | |
| De toute façon si vous reglez pas ça diplomatiquement je vous raide tous et on en parle plus ...
non sérieux, redescendez sur terre, on est dans un jeu faut pas partir en live comme ça ... si full a était raidé c'est le jeu et puis si vos ally avaient pas de pacte de non agression ou de pt y'a pas de raison pour qu'on ne raide pas un inconnu rentable ...
tout ce qu'il y a à dire en voyant de rapport c'est GG à jijaxxx et bonne reconstruction à Full ... | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX Ven 5 Oct - 22:43 | |
| c est vrai, il ne faut pas s emporter pour sa, en plus nous avons rien comme pact avec eux, si on voulais un pact il fallais le demandé avent !!!
de toute facon la chose est faite et on ne serra pas revenir en arriere, donc voila, tout le monde est libre de faire ce qu il veut | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarification politique PhOeNyX | |
| |
|
| |
| Clarification politique PhOeNyX | |
|