| Lord Dams | |
|
+9sektor75 Patton castor AnGe MaO Samael [PhOeNyX] Kilik Ao Amiral Nelson Duc de Wellington Lord Dams 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Lord Dams Dim 23 Sep - 22:26 | |
| Bonjours a tous, enfin bonsoir,
Je viens sur votre forum pour régler 2-3 différents que j'ai avec patton, Je pense que tout a commencer lors de sa tentative d'intégration chez les Templiers, en effet, il s'était un peu emporté suite a une remarque et avait annulé sa candidature, je ne suis pas la pour sa
Donc par la suite je me suis dis, tiens je vais le sonder, sa pm étant un bunker je me rabat donc sur sa colo, colo qui est rentable tout les jours, je tiens a préciser tout de meme sa, s'en suit quelque messages , des deux coté on se la pete un peu XD Puis cet aprem je ressonde, comme d'hab, rentable, j'attaque . S'en suis donc un message vu que j'aime bien le charrier et hop l'embrouille démarre...
Je suis la pour donc m'expliquer avec vous, perso je n'aime pas que l'on balance ma flotte a tout l'uni, je trouve sa dégueulasse.
Donc expliquons nous calmement au lieu de partir dans de futil provocation IG | |
|
| |
Duc de Wellington Diciple
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 22:30 | |
| Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'explication a fournir tu ne cesses de le narguer et tu te prend pour un pro ( ou pour je ne sais quoi ) tu fais le malin meme avec moi j ai demandé d arreter de le narguer car tu devenais lourd a faire ton pro avec ta flotte de 30.000 clés de la tu me dis de venir etc ( tout comme tu as fait pour moi j ai postés tes msg en interne) Donc voila moi je ne te passe pas je suis minier , mais bon je supose que des joueurs aimeraient pour moi l'histoire est close. | |
|
| |
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 22:37 | |
| Mdr tu as vu la démarche pour me demander d'arreter - Citation :
- 09-23 17:52:32 Duc de Wellington [3:413:4] (sans objet)
Bonjour ,
J'aimerais que tu arrêtes de provoquer mon ami PAtton ca va, fais pas le malin a lui dire d envoyer des ressources sur ses colos pour piller ( j ai vu le msg) tu fais le malin pacque tu es top 50 en flotte , avec 30.000clés tout le monde peut le faire donc tu deviens lourd
Duc de Wellington Je suis pas ton chien moi, c'est toi qui te prend pour un pro Ensuite ma flotte, je n'en ai pas parlé, de quoi tu parle c'est vous qui avez commencer a partir la dessus, moi je raidais juste, toi tu as fais le malin, style fais gaf a toi, moi j'ai juste dis que tu viennent, ensuite tu as insinué que je me planquais derriere mon tag mdr vraiment pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 22:41 | |
| Oui , pas plus pitoyable que de narguer a chaque pillage , ca c'est vraiment gamin :/
Enfin moi , voila he n ai rien a rajouté je t ai deja tout dit! | |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 22:43 | |
| nn tout est dis
il sera fait se qu il doit etre fait .... | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 23:12 | |
| et fais bien attention a tes paroles stp si tu veux pas perire toi et ton alliance | |
|
| |
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 23:30 | |
| ... J'ai déja dis que je n'engageais pas mon alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Dim 23 Sep - 23:33 | |
| j'avais pas vu mais apres sa peut etre notre choix aussi de prendre ton alliance | |
|
| |
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 1:47 | |
| Tu sais quelle est mon alliance au moins??? | |
|
| |
Samael [PhOeNyX] Serviteur
Nombre de messages : 656 Age : 54 Localisation : dans une bascour quelque par Planète mère : Forges Celestes Date d'inscription : 20/06/2006
Pseudo IG: Samael Nombre de points: 1.635.716 (Place 260 sur 5.934)
| |
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 8:28 | |
| Moi j'apprecie son alliance c'est juste lui que j'aime pas ^^
Smael MDR | |
|
| |
AnGe MaO Commandant En Chef
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : LYON Planète mère : rockstar Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 18:40 | |
| De toute fason apres les messages de patton et duc de wellington tu aurais du arrété les attaques contre se joueur si tu ne voulais pas de probléme apres ne vient pas de plaindre.
tu est en MV meme pas drole | |
|
| |
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 19:31 | |
| - AnGe MaO a écrit:
- De toute fason apres les messages de patton et duc de wellington tu aurais du arrété les attaques contre se joueur si tu ne voulais pas de probléme apres ne vient pas de plaindre.
tu est en MV meme pas drole Mdr le message du duc je l'ai eu hier apres midi apres mon attaque , tu voulais pas que je redonne les ressources a patton pour lui faire plaisir?
Et je me plaint aucunement, je viens essayer de trouver un compromis , apres vous ne voulez pas tant pis , sa ne vas pas m'empécher de dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 19:33 | |
| faut croire tu es en MV je sais tu va me dire rien avoir cause IRL XD | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 20:08 | |
| moi j aimerais bien que patton s esplique comme sa on a les deux avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 20:10 | |
| ==> Complexe militaire tout est expliqué ^^ | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 20:14 | |
| oui mais ce sont tes problemeavec lui et non les probleme avec patton !!! | |
|
| |
Lord Dams Apprenti
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 20:34 | |
| - Duc de Wellington a écrit:
- faut croire tu es en MV
je sais tu va me dire rien avoir cause IRL XD J'ai aucun probleme IRL, c'est juste que je n'ai pas que sa a foutre de rester devant mon pc, apres ci cela ne te convient pas ben tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Lun 24 Sep - 22:11 | |
| ok bon ba sur ceux bonne continuation. | |
|
| |
Patton Académicien
Pseudo IG: Patton Nombre de points:
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:00 | |
| Le probleme c'est que Lord Dams me provoque sans cesse.Il m'attaque ok c'est normal c'est le jeu,mais c'est inutile de rajouter des message provocateur apres chacune de ses attaques.De plus il vient ici pour trouver un compromis alors que Duc de Wellington a ètè lui parler et c'est fait remballer comme un mal propre.Et puis il se sert de son classement flotte(30.000 cle rapellons le)pour se permettre ces petit commentaire ... | |
|
| |
sektor75 Guerrier
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:03 | |
| y t'a réattaqué depuis ?
c'etait quoi comme message de provocations qu'il t a envoyé ? | |
|
| |
Patton Académicien
Pseudo IG: Patton Nombre de points:
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:23 | |
| Non depuis il c'est mis en MV.Des messages en me demandant d'envoyer des ressource sur ma colo pour qu'il me pille etc...
09-23 15:29:35 Lord Dams [5:80:11] Re:Re:Re:Re:Re:Resans objet) Mais de quoi tu parle, toi tu n'es qu'un gars qui a récupérer un compte, je connais le gars qui te l'a donné alors viens pas me faire la lecon. Moi mon compte je l'ai monter seul et si tu n'es pas content, tu m'envoi ta misérable flotte et je vais te montrer qu'elle peux faire mal ma flotte.
A+
un autre
09-16 14:46:35 Lord Dams [5:80:11] Resans objet)Répondre Allez renvoi des ressources sur ta colo que je puisse pillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:38 | |
| Me fait trop rire s'te noob | |
|
| |
Fen le fainéant Guerrier
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Finistère Planète mère : Tencendor Date d'inscription : 05/07/2006
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:41 | |
| Rolala les gars vous avez vraiment aucune diplomatie.
Bref, on ne va pas chipotter pour un ou deux raids sur une colonie, ça arrive à tout le monde, et aussi sur des messages aussi « bêtes qu’il soit » provocateurs des deux partis. De toute façon vous n’allez pas mettre toute l'alliance sur lui ça va encore plus nous ridiculiser, et de plus ça servirait à rien.
Mdr Lord Dams, j'aime bien ta dernière phrase, "expliquons-nous calmement ...", dès le message de Wellington ça part en couille, tu devais le savoir. A chaque fois qu'une personne vient se plaindre elle se fait envoyer chier par toute l'alliance.
Bref bonne chance (je joue plus à ogame moi, j'espère que mon avis est toujours pris en compte).
Et un conseil aux nouveaux DEUS, ne tentez rien sans l'accord des anciens. Et puis s’attaquer à plusieurs sur la même personne j’appelle ça de la lâcheté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord Dams Mar 25 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord Dams | |
| |
|
| |