Sujet: candidature de snake eater Dim 23 Sep - 22:19
bonsoir , je suis snake eater , thomas irl , j'ai 17 ans et j'habite en belgique. j'ai actuelement 804.457 points mais a mon avis je vais chutter a cause d'un cretin qui s'amuse depuis aujourd'huia me mipper pour je ne sais quelle raison ... j'etait dans l'empire britanique avant et il y a eu fusion et comme mon classement n'es pas sufisant j'integre la wing ( on m'a deja accepter mais on ne m'a pas mis de droits ) je suis un petit mineur avec une jolie petite flotte ( de quoi s'amuser ) je ne recommence pas un compte depuis le debut donc c'est deja plus motivant et puis je retrouve 3 amis de l'ecole avec qu on peu faire concurrence ^^ je suis beaucoup present en G6 mais j'ai aussi une coo en G 5 , 4 et 3. je me connecte tout les jour pendant une petite heure et les weekend sa depent si je bosse ou pas et si je dois aller chez mon pere ( mes parent son separée et mon pere n'a pas internet et j'y vais un weekend sur 2 )
voila j'espere que sa vous a plu bon jeux
Kilik Ao _Ange de Guerre_
Sujet: Re: candidature de snake eater Dim 23 Sep - 22:25
slt ba pose ta candidature en wing, dit que tu viens de ma part tu sera accepté
sektor75 Guerrier
Nombre de messages : 1018 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: candidature de snake eater Dim 23 Sep - 22:58
bienvenu
sidamos Guerrier
Pseudo IG: Nombre de points: 0
Sujet: Re: candidature de snake eater Dim 23 Sep - 23:45
Kilik Ao a écrit:
slt ba pose ta candidature en wing, dit que tu viens de ma part tu sera accepté
Lol style tu a de l'influance et tout mdr^^
Bienvenu a toi
sidamos
Kilik Ao _Ange de Guerre_