Les Dieux de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de Guerre

Alliance de l'univers Ogamien n°17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réponse !!!

5 participants
AuteurMessage
jesse
Académicien
jesse

Masculin Nombre de messages : 170

Pseudo IG:
Nombre de points: Top 300

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:17

Citation :
je suis un ancien DEUS partis chez les shibby pour la guerre

Bon je voulais éviter de dire quelque chose ms ça me demange ... qd vs dites ça vs etes loin de la verité les @mis, on ne vs a jamais demander de venir ns aider pr une guerre ms on a fusionné et la guerre est tombé à ce moment!

Dc si ts les @nciens deus retournent ici, j'en ss content pr vs ms n'oubliez pas qu'a l'origine s'était une fusion et le seul qui risque d'aller o bout de ce qu'il dit c mon petit ed ... on va pas jouer à la girouette, tt va mal on va chez les shibby et dés que ça remonte on repart Evil or Very Mad

Aprés tt le mal qu'on s'est donné pr mettre ça en place ... o bout du compte, on se retrouve on a plus de pacte, certains shibby ont mal pris le comportement de certains ( cf raids ), et Mao qui était à l'origine des pbs que vs avez connu ( à ce qu'on m'a dit) est devenu leader de l'ally: je dis rien ms voila c un peu le monde qui tourne à l'envers en tt cas merci pr votre reconnaissance les @mis et mm pas de messages sur le fofo pr prevenir des departs ( bon en mm tps on commence à avoir l'habitude!)

Sur ceux je dis plus rien ... vs avez mon pt de vu

Bonne continuation à tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://shibby.forumactif.fr/
Samael [PhOeNyX]
Serviteur
Samael [PhOeNyX]

Masculin Nombre de messages : 656
Planète mère : Forges Celestes

Pseudo IG: Samael
Nombre de points: 1.635.716 (Place 260 sur 5.934)

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:45

Ce sujet a était divisé a la demande de plusieur personne ...Les réponses suivantes n'ont en aucun cas rien a voir avec la politique de l'alliance DEUS , le Staff décline toute responsabiliter ...
jesse
Académicien
jesse

Pseudo IG:

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:18

Oula quel honneur, on m'autorise à avoir mon propre topic ^^

Moi j'ai dis ce que j'avais dire, je vois pas quoi rajouter ...

Aprés je pourrais citer quelques personnes ( que je garde anonyme )

Citation :
C'est dingue ça Samael a cloturé le topic sans mm réagir a ton message , et c'est lui qui avait disssout notre pacte et dit qu'on étaient maintenant des ennemis potentiels ...
*** *** **** ***** ***** ****** ***** ***** **** *** ** * .
Comme je l'ai déja dit moi je ne les connais plus , ils ne meritent pas notre amitié , qu'ils jouent ds leur coin et qu'ils nous emmerdent plus .
Tu as raison Jesse , la Deus d'antant est morte et enterrée ca ne sera plus jamais comme avant ainsi soit il .
Kilik Ao
_Ange de Guerre_
_Ange de Guerre_

Masculin Nombre de messages : 1428

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:37

tu as peut-etre tes raison je ne sais pas se qu'il c passé avant mais de la a venir limite nous insulté chez nous c'est enorme, on t'accueil sur notre fofo et tu nous ecrit cela ,peut-etre qu'une fusion devait etre fis mais elle avait été annulé en cour donc ellle n'était lu au jour apres je me trompe peut-etre je n'était pas encore la mais jaimerais bien savoir a qui est se mess ??
Duc de Wellington
Diciple
Duc de Wellington

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:36

Moi je dis une guerre Réponse !!! Icon_mrg
AnGe MaO
Commandant En Chef
AnGe MaO

Planète mère : rockstar

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:41

Je savais pas que j'était dirigent DEUS mais ces cool de l'apprendre sa me fait une belle jambe rensseigne toi avant de parler jesse...

Edit Samael : Mao a raison il n'est pas dirigeant , il est modérateur forum et cadre de l'alliance , l'équipe dirigeante se compose de Sidamos , Kilik Ao , Castor et moi ...
Samael [PhOeNyX]
Serviteur
Samael [PhOeNyX]

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

Bien Messieurs avant de piailler pour rien dire , j'ai cloturer cas le sujet n'était pas a sa place , et la discussion n'avait 1 ) rien avoir avec la candidature , 2 ) sa flooder ...Maitenant moi je considére que nous somme en guerre Fraîche , sous peu il ce peut que sa monte d'un grand si sa continue ainsi ...Deuxio vous n'avait pas était recalifier enemis , nous avons juste rompue le pacte et considérer que désormais nous pouvions raider et vice versa ...Dout le potentiellement enemis . Les choses changes ce pacte ne nous apportais rien , et n'avait plus aucun intérer il a donc était légitimement rompus ...
jesse
Académicien
jesse

Pseudo IG:

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:39

bon tt d'abord, Kilik Ao comme tu l'as fait remarqué tu n'étais pas là qd ça c passer dc t'es pas o courant et je t'informe qu'il n'y avait aucune menace ds mon message ms juste des reflexions ...

Qd à Samael, mon message était à sa place ... j'ai fait une remarque sur une candidature car le fait de dire je reviens ici parce que la guerre est fini n'était pas vrai ( j'ai fait aucune remarque sur les candidature ou d'anciens deus disaient revenir parce que l'ally leur manquer ou autre chose!)

Aprés, j'ai rappellé que ns avions mal pris cette rupture ms comme tu l'as fait si bien remarquer vs faites ce que vs voulez ... moi je ne souhaite pas que ça arrive jusqu'à une guerre aprés tt ce que ns avons vecu avec l'@ncienne deus.

Et pr répondre à Mao, c pas que mes sources étaient mauvaises ms c juste que j'ai lu "commandant en chef" ... aprés perso, je te connais sans plus et n'ai rien contre toi.

Aprés moi j'avais rien à rajouter .... les choses st clairs, y a plus de pacte et l'@mitié deus/shibby m'a l'air bien morte dc vs pouvez verrouiller ce sujet si personne n'a rien à rajouter car perso je ne ss pas là pr vs critiquez ... j'ai juste fait quelques remarques!

Bonne continuation à ts
Samael [PhOeNyX]
Serviteur
Samael [PhOeNyX]

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:24

oki jesse erreur d'interprétations de ma par alors dsl , mort je ne pense pas mais sans doute souffrante Wink ...En tout cas bonne continuation ... Very Happy
jesse
Académicien
jesse

Pseudo IG:

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:26

J'espére bien que ça ne sera que passager ms il faudra du tps pr reconstruire ce qui existait avant ...

Bonne nuit tt le monde
ciao
Kilik Ao
_Ange de Guerre_
_Ange de Guerre_

Masculin Nombre de messages : 1428

Réponse !!! Empty
MessageSujet: Re: Réponse !!!   Réponse !!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:27

ok a++ a toi