| Le Retour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shu Diciple
Nombre de messages : 286 Age : 116 Localisation : Angers (France) Planète mère : hollywood Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Le Retour? Ven 31 Aoû - 22:56 | |
| Le lord Shu avait quitté la shibby; ce n'est pas qu'il n'était pas sympathique; c'est que Shu ne s'y sentait pas à sa place; il se sentait noyer dans cette si grosse entité. Il s'ennuyai petit à petit.
Shu démarra un voyage sans but précis et durant celui ci il revit un vieux compagnon de voyage; un compagnon qu'il connaissait depuis des années et des années. Il le croisa comme par hasard dans une taverne. Shu noyait sa solitude dans un verre d'alcool(whisky vodka). C'est alors que lord Sidamos fit son entré dans la taverne; Shu ne le remarqua pas tout de suite; mais Sid reconnu tout de suite ce vieu poivrot de Shu. La reconnaissance ne fut pas difficile; la taverne était bondé et Shu était tout seul à sa table; la table de Shu était donc la seule avec de la place. Sidamos s'installa donc à côté du vieux poivrot et se mit à discuter avec lui de choses et d'autres. Lors de cette discussion lord Shu appris qu'une poignée de ses anciens compagnons n'avaient au final pas réalisé la fusion et que la deus renaissait de ses cendres. Ces paroles remplirent le coeur de Shu d'espoir et lui redonna foi en l'avenir.
Lord Shu réfléchi pendant plusieurs jour; puis pris sa décision; il lui fallait revenir dans sa maison; celle de la grande deus. Alors il pris son plus beau vb et se dirigea vers le siège de la deus; vb remplit de whisky, vodka et autres boissons revigorantes. Il souhaitait rentrer chez lui; il accosta sur le grand quai où il avait passé tant de temps; il songea à tous ses compagnons tombés au combat (titange, arkoon, sir axis, sir giraffe, ...). Enfin, il se dirigea vers le bureau de recrutement de la grande deus dans le but d'y retourner.
pseudo: shu anciennes alliances: pixies/myrmydons-deus/shybby nombre de points: 1.268.344 place: 387è temps de jeu: dépend de ma motivation et de mon temps libre motivation pour venir dans la deus: c'est ma patrie de coeur pourquoi avoir quitter la shybby: je me faisait chier chez eux
question? | |
|
| |
Fen le fainéant Guerrier
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Finistère Planète mère : Tencendor Date d'inscription : 05/07/2006
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Re: Le Retour? Ven 31 Aoû - 23:03 | |
| Tu m'aimes ? ^^
Lol je lance un vote en interne mais bon la question ne se pose même pas je pense ^^
Bref ca va ? | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Le Retour? Ven 31 Aoû - 23:05 | |
| on va etudié ton cas mais pour moi c'est pour deja | |
|
| |
shu Diciple
Nombre de messages : 286 Age : 116 Localisation : Angers (France) Planète mère : hollywood Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour? Ven 31 Aoû - 23:10 | |
| yep je vais très bien et toi? bien sur que je t'adores fen | |
|
| |
niole-prune Guerrier
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : pruneau un jour, pruneau toujours ! Date d'inscription : 18/06/2006
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Le Retour? Sam 1 Sep - 3:00 | |
| o non ca craint la, pas lui.... ^^ ca fait plaisir de te revoir en forme shu, et pour moi c'est un grand oui, dans la mere ou la wing ! rebienvenue chez toi mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour? Sam 1 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour? Sam 1 Sep - 17:30 | |
| Je pense que tu peut posé ta candidature en alliance mere.Je t'attend pour t'accepter. | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Le Retour? Sam 1 Sep - 21:25 | |
| poste ta candidature, elle serra accepter !!!
bienvenu | |
|
| |
sidamos Guerrier
| Sujet: Re: Le Retour? Sam 1 Sep - 21:34 | |
| jpe utiliser mon droi de véto?^^ mdr | |
|
| |
shu Diciple
| Sujet: Re: Le Retour? Dim 2 Sep - 1:59 | |
| en fait j'ai postulé dans la wing | |
|
| |
niole-prune Guerrier
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : pruneau un jour, pruneau toujours ! Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Le Retour? Dim 2 Sep - 3:29 | |
| je t'ai refuser, donc vas reposter en mere | |
|
| |
sidamos Guerrier
| Sujet: Re: Le Retour? Dim 2 Sep - 12:22 | |
| pk tu la refuser ? prend le comme sa la pre_deus sera dans le top 100 aussi | |
|
| |
niole-prune Guerrier
| Sujet: Re: Le Retour? Dim 2 Sep - 15:10 | |
| a ben comme vous voulez, mais c'etait prevu qu'il aille en mere et sur sa candid il avait ecrit dsl fausse manip, donc j'ai refusé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Retour? Dim 2 Sep - 23:17 | |
| ouè mais on attend tjr la candidature | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Le Retour? Lun 3 Sep - 0:35 | |
| voila, il est rentré dans l allience
je lock | |
|