| Les Fa.No vous salue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 14:13 | |
| bonjours nobles guerriers et fils des Dieux. je viens vous voir car dans cette ally se trouve sur plusieur encien noirs que je connais ainssi que un ou plusieurs RoA et comme dans la Fa.No nous sommes pour une grandes partie des encien noirs et RoA je salue au passage castor Kilik et le corsaire si il est ici . je ne viens pas forcement demander un pacte quoi j aimerais bien mais vu votre page de presentation ca a pas l air facille d en avoir je viens juste pour une petite entente entre nos 2 ally la Fa.No compte 680K de points pour 26 membres voila le duc pour ceux qui le connaissent passe dire un chti coucou si vous avez des questions n esitez pas ^^ bon jeua a vous Amiral Nelson | |
|
| |
niole-prune Guerrier
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : pruneau un jour, pruneau toujours ! Date d'inscription : 18/06/2006
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| bien le bonjour a toi cher Amiral. il est vrai que les pactes sont difficiles, mais nos chefs te repondront au plus vite, apres un eventuel vote. par contre, histoire de faire avancer plus vite le debat, que motive réellement ta venue, notre classement ? nos joueurs ? merci de preciser d'avantage bon jeu a toi aussi et passe boire un coup dans la taverne. | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 14:19 | |
| salut a toi, je pense q'une entente peut etre interessante, vu que nous avant créé une wing on peux peut-etre metre tout vos membre top 500 en mere et le reste en wing apres il faut que l'on regarde si cela peut-etre possible.
Sinon prend mon msn kevs71@hotmail.fr | |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 14:47 | |
| se sont les jouers qui m ont motiver car je connais bien castor et j ai fait un bout de chemin avec kilik et le corsaire de plus le duc snoppy et fleaux connaissent bien ces joueurs donc je pense qu un rapprochement entre nos 2 ally pourrait etre benfique a nos 2 ally | |
|
| |
castor Diciple
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 18:17 | |
| moi je suis totalement pour, ce sont de bon joueur et fair play!! au passage tu poura dire bon jour a fleaux, merci | |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 19:21 | |
| merci castor
voila je t ai rajouter kilik | |
|
| |
le Corsaire[PhOeNyX] Académicien
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 20:26 | |
| Genre tu sais pas que je suis ici! xD Repasse le bonjour, par contre, fleaux, ça me dit rien apart un hèros marvel donc bon ... | |
|
| |
Amiral Nelson Diciple
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 20:30 | |
| nn fleux etait chez les noirs et nn en RoA ^^ aussi nn je savais plus vraiment si tu etais ici ou pas ^^ c est les vacances et j ai des trous de memoires c est plutot embetant ca ^^ aussi nn le duc te passe son boujour | |
|
| |
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 22:36 | |
| okok ba quand tu sera co on parlerai ensemble | |
|
| |
sidamos Guerrier
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue Mer 29 Aoû - 22:43 | |
| ba personellement je ne voulai d'aucun pact comme nous l avions tous dit mai bon apparament vous avai changer d'avis donc fo voir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fa.No vous salue | |
| |
|
| |
| Les Fa.No vous salue | |
|