Fitzchevalerie Serviteur
Nombre de messages : 628 Age : 36 Planète mère : cittagàzze Date d'inscription : 13/06/2006
Pseudo IG: Chiméria Nombre de points: 1.585.366
| Sujet: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 19:01 | |
| Salut les jeunes vous allez bien???? J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, pour certains c'est une bonne nouvelle et pour d'autre non : je suis CELIBATAIRE!!!!!
Et oui j'ai quitté la shibby et me voila libre comme l'air, les cheveux dans le vent etc etc...
Bon je ne vais pas tourner autour du pot(eau ahahahaha et oui j'ai toujours de l'humour vous voyez) et je vous avoue que même si j'aime la liberté, j'aime aussi la DEUS et mon coeur est à vous!!!!
Bon je vous fait une brève présentation de moi pour ceux qui ne me connaissent pas :
Fitzchevalerie, 1.839.889 points, top 200, recyclé recemment par chucky (juste avant qu'il ne se fasse bloqué sniffff), je suis un ancien pilier de la DEUS (comment ca je me la pète) jusqu'au jour ou j'ai décidé de la quitter voir des nouveaux horizons, et mon long pélerinage me fait finalement revenir ici!!!!
Je vais surement avoir internet à mon appart à partir du mois d'octobre donc vous aller pouvoir de nouveau me supporter H-24!!!
Bon je n'ai plus qu'une chose à dire : si vous m'aimez reprenez moi!!!!
PS : petit coup de piston je connais bien sidamos et samael^^ | |
|
castor Diciple
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| moi je suis ok, en plus comme on cherche du monde sa tombe bien mdr
tu peut deja postuler ingame en attendant les autre vois | |
|
castor Diciple
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 20:19 | |
| je poste pour NAS AO
je cite : Pour ma part, je suis pour l'entré de ce joueur ! | |
|
Fen le fainéant Guerrier
Nombre de messages : 1053 Age : 33 Localisation : Finistère Planète mère : Tencendor Date d'inscription : 05/07/2006
Pseudo IG: Nombre de points:
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| Contre ! ^^
Tiens le retour de la Chimere dans la DEUS ! T'as pas interet a me raider !
ps : supprimer pas mon poste svp ^^ | |
|
Kilik Ao _Ange de Guerre_
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 20:43 | |
| pour ma part je suis egalement ok, tu a lair fort simpatique avec un bon niveau et en plus tu es un ancien donc pour, je pense que sa va faire l'unaminité de toute façon donc poste IG | |
|
Samael [PhOeNyX] Serviteur
Nombre de messages : 656 Age : 54 Localisation : dans une bascour quelque par Planète mère : Forges Celestes Date d'inscription : 20/06/2006
Pseudo IG: Samael Nombre de points: 1.635.716 (Place 260 sur 5.934)
| |
sidamos Guerrier
Pseudo IG: Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| ptin tjr la pour raler sam^^ mai s est bie lol en effet la prochaine foi créé un autre topics dans la partie recrutement interne en fesan un vote^^ mai je vous l'accorde s est de ma fote ^^ je n est pas trop le temp en se momen veuiller m en excuser
Ba moi je t 'est demander de revenir donc s est bon post ig
topics clo
Bienvenue chim^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fitzchevalerie [accepté] | |
| |
|