Les Dieux de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dieux de Guerre

Alliance de l'univers Ogamien n°17

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »

+2
sidamos
ed_le_montelimartien
6 participants
AuteurMessage
ed_le_montelimartien
Guerrier Vétérant
ed_le_montelimartien

Masculin Nombre de messages : 1634

Pseudo IG: ed le montelimartien
Nombre de points: 3.156.726 pts

« Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Empty
MessageSujet: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

UN PEU D’HISTOIRE

« Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Deus11nw

À la naissance de l'humanité, les Dieux étaient adorés par l’Homme. Avec l'avènement de la technologie, les hommes se sont défaits de leurs croyances et ont préféré croire en la science et la connaissance de l'univers. C'est juste au début de l'avènement de la technologie que les Dieux se sont retrouvés sans croyant. Du coup ils se sont détachés de l'Homme par dégoût.

« Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Deus4ux

Après 5 millions d'années de débauche divine, l'ennui a conduit les Dieux à se demander ce que devenait l'Homme.

Ils se sont donc penchés à nouveau sur l'humanité et ont découvert avec horreur que ceux-ci commençaient à conquérir d'autres planètes, et que leur pouvoir grandissait de jour en jour. Epatés et horrifiés par cette évolution hors du commun, ils se sentirent piqués dans leur orgueil voulurent prouver qu'ils pouvaient faire mieux en se battant contre les hommes : ils créèrent à ce titre un univers qu'ils baptisèrent Univers XVII, puis décidèrent d'y affronter ces derniers à armes égales.

Pour les aider dans leur combat, les Dieux créèrent une race de guerriers venant du grand guerrier Pixie. Les guerriers les plus connus de ce grand conseil ont encore leur nom gravé dans l’Histoire : Sir Axis, Amikel, Vigneron, Sir Giraffe, … Malheureusement plusieurs de ces grands personnages tombèrent aux combats. Mais les humains s’étaient fait des ennemis dans l’univers et d’autres rejoignirent les guerriers qui combattaient pour la liberté. Aujourd’hui il en reste toujours qui continuent le combat pour leur Dieux, leur nom à eux aussi restera dans l’histoire : Ed Le Montelimartien, Chimeria, Sidamos, Pinpon, Guigui, Shu, …

Aux cours de leur périples, les guerriers Myrmidons trouvèrent une planète que les humains venaient de coloniser. Ils découvrirent à cet endroit là un peuple survivant à la poussée coloniale humaine : les DEUS. Ils les aidèrent à fuir leur planète pour leur permettrent de survivre. En échange les guerriers DEUS jurèrent d’aider les Myrmidons dans leur combat contre les humains. Leur rage dans le combat, leur fidélité, leur bravoure les fit entrer dans la légende. Les noms de ces héros sont connus de tout le monde : Samael, Ibicus, Scorpions, Nean Dark, Fen Mongers.

Mais au bout de longues années de combat, de tentative de diplomatie de la part des humains, de trahison. La lassitude du combat se fait sentir dans les rangs des guerriers Myrmidons et DEUS. Un humain tués au combat est remplacé par 5 bébés humains qui combattront plus tard contre les Guerriers alors qu’un guerriers Myrmidons n’est pas souvent remplacé par un bébé Myrmidons.

Le 15ème jour de l’an 5000, les grands chefs des deux peuples se concertèrent et convoquèrent le plus grand conseil jamais connu entre ces deux peuples. Les plus grands guerriers des deux alliances furent présents mais un seul parla. Son nom est connu de tout les peuples, il est le plus puissant des guerriers Myrmidons mais aussi le plus triste ce jour la. Il est le chef désigné des deux alliances, son nom est Ed le Montelimartien.

Son discours provoqua la tristesse dans l’assemblée mais aussi de la joie, en effet Ed décrit ainsi aux membres des deux peuples sa rencontre avec un peuple puissant et nombreux : les Shibby. Il décrivit sa discussion avec le parlement Shibbiens auquel il parla de leur guerre contre les humains. Il fut étonné d’entendre les parlementaires approuvé leur combat et le fut encore plus quand ils lui parlèrent de leur guerre à eux aussi contre les humains. Il demanda alors aux membres de ce peuple si lui et les siens pouvaient se joindre à eux pour continuer leur combat. Cela signifiait la disparition de l’alliance DEUS mais pas de sa morale ni de son histoire qui continuera à vivre dans le cœur de leur membre.

Voici les dernières phrases de Ed dans son discours s’adressant aux statues des Dieux Myrmidons et DEUS :
« A vous mes Dieux, qui nous ont toujours poussé dans nos combats et dans nos idées. Moi Ed, chef des Myrmidons je vous remercie de votre bienveillance envers nous et de votre aide. Sachez que ceci n’est pas un adieu, mais un au revoir. »

La dernière réunion des deux peuples se termina par une phrase jamais répété auparavant :

merci Fen...
Revenir en haut Aller en bas
sidamos
Guerrier
sidamos

Pseudo IG:
Nombre de points: 0

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:36

ptin fen ta male assurer la!
chier j arrete pas de pleurer^^
frenchement voila coi tré beau comme d hab.
Sa m atriste encore plus de devoir la quitter ..

je ne c encore trop que vous dire si se doit etre un aurevoir ou bien a bientot je suis incapable de vous le dire en se jour et s'est pour cela que j'ai décider de rester un peu seul au sein de cette alliance pour en faire le deuille et pour méditer quand a ma progression futur dans cette univers.

Mais une chause est sur s'est que je ne regrette pas le jour ou je suis venu vous rejoindres g pu paser de tré bon moment avec vous depuis déja plus de deux ans nous avons passer pas mal de temp a discuter parfoi a raler ^^

Voila je croi que je v m arreter la sinon personne ne me lira ^^

Sur se je vous souhaite a tous un bon vol jusqu'au QG shibbyen
Passer me voir de temp en temp ^^ sa mfra tjr plaisir^^

Sidamos votre chef mal aimer lol
niole-prune
Guerrier
niole-prune

Masculin Nombre de messages : 834

Pseudo IG:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:48

tres beau rp meme si je figure pas dedans ^^

mais c'est que le debut de nouvelles aventures Wink
http://tantouse88.skyblog.com
Ezekiell
Académicien
Ezekiell

Masculin Nombre de messages : 152

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

Je comprends rien vous pouvez m'expliquer ? vous fusionnez avec les shibby ?

sinon très beau rp ^^
Fen le fainéant
Guerrier
Fen le fainéant

Masculin Nombre de messages : 1053
Planète mère : Tencendor

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:03

Ben en fait Niole la j'ai gaffé ^^, je t'ai oublié. Excuse moi pour cela !!!

Aussi je savais pas où te mettre mais ne t'inquietes pas tu fais aussi parti des guerriers de légende qui ont fait parti de l'alliance. Je savais pas dans quel categorie te mettre aussi ^^.

Pour les noms je me suis basé sur les Templiers Myrmidons du forum ainsi que sur les "très anciens" DEUS ^^ et les anciens chefs des alliances.

Excuse moi encore Niole vraiment !!

ps : oui Ezekiel il fusionne avec les Shibby.
niole-prune
Guerrier
niole-prune

Pseudo IG:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:48

mdr t'inquiètes fen Wink

et oui fusion avec les ptits shibbys ^^

ps : si vous avez un compte mineur, je suis la ^^
jesse
Académicien
jesse

Masculin Nombre de messages : 170

Pseudo IG:
Nombre de points: Top 300

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:04

GG pr le RP ed et fen ^^

Pour Niole et bien dés qu'un compte minier se libére, je le met de coté pr toi ...
http://shibby.forumactif.fr/
Fen le fainéant
Guerrier
Fen le fainéant

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:38

jesse a écrit:
GG pr le RP ed et fen ^^

Fen tout court ^^ !!
Ed il sait pas écrire lol!

Non sérieusement je l'ai fait tout seul, comme un grand !!!
Ezekiell
Académicien
Ezekiell

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

Donc forcément, pas de fusion avec les CA... ben bonne chance à la nouvelle alliance ! vous avez déja trouvé un nom ?
sidamos
Guerrier
sidamos

Pseudo IG:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:07

moi je reste deus^^ na
niole-prune
Guerrier
niole-prune

Pseudo IG:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

jesse a écrit:
Pour Niole et bien dés qu'un compte minier se libére, je le met de coté pr toi ...

merci jesse, j'espere vous retrouver vite Wink

par contre j'aurai une question, pourquoi la fusion avec les CA a pas marché ? merci aux deus et CA de rep ^^

sinon sid, je te suivrais au bout de l'univers sous les couleurs deus ^^
sidamos
Guerrier
sidamos

Pseudo IG:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:29

la fusion deus CA ne s est pas faite car un vote a été fait et la majorité a choisi la shibby voila tout ^^

vous en faite pas les ami on restera toujour souder ^^
Fen le fainéant
Guerrier
Fen le fainéant

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:21

Petite précision j'aurais bien pu parler des C.A dans mon rp mais bon Ed voulait que je décrive surtout la fusion et de l'au revoir a la DEUS.

J'aurais pu dire "les valeureux guerriers C.A qui eux aussi dans leur grande bonté sont venus aidés les fiers guerriers DEUS et Myrmidons dans leur guerre !"
ed_le_montelimartien
Guerrier Vétérant
ed_le_montelimartien

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

oui malgres que l'on ne fusionne pas avec eux on espere garder un tres bon contact ^^
Ezekiell
Académicien
Ezekiell

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:38

juste pour savoir, les dirigeants CA étaient au courant ?
ed_le_montelimartien
Guerrier Vétérant
ed_le_montelimartien

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:15

oui eze mais j'avais dit que j'irais posté un truk chez vous mais j'ai pas encore eu le temps ils n'y sont pour rien dsl
Ezekiell
Académicien
Ezekiell

Pseudo IG:
Nombre de points:

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:52

Ah d'accord, c'est votre faute alors ^^

non jdécone, maintenant il sont au courant de toute façon et puis Warlock avait remarqué votre dégringolade au classement et la montée de la shibby ... Poste quand meme un petit mot d'explication ^^ et puis continuez à venir sur notre forum !
jesse
Académicien
jesse

Masculin Nombre de messages : 170

Pseudo IG:
Nombre de points: Top 300

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

Oui desolé de pas avoir prévenu car j'étais moi mm o courant de ce projet de fusion avec la CA !!
De tte façon les CA sont les bienvenus sur le forum de notre nouvelle alliance ...et j'espére que ns créerons de nouveaux lines d'amitié avec vs ^^
http://shibby.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. »   « Dei Semper Viverunt : Les Dieux vivent toujours. » Icon_minitime

Page 1 sur 1